« La meilleure application de télévision en direct pour kodi | トップページ | Télévision gratuite firestick »

2020年10月 2日 (金)

Comment jouer à kodi sur chromecast

Comment jouer à des jeux multijoueurs sur Chromecast.

Si vous souhaitez Cliquez sur ce lien pour accéder à la page de téléchargement de Kodi: Télécharger Kodi.

Aussi pratique que cela est, cependant, il y a une autre façon de contrôler Kodi: un clavier.

Ouvrez ensuite Kodi et sélectionner le contenu que vous souhaitez diffuser sur Chromecast, LocalCast, vous demandera sur quels périphériques le diffuser. Le contenu sera lu automatiquement sur. Une application Kodi officielle est disponible pour la plupart des principaux appareils de streaming (Roku étant la seule exception notable).

Diffusez Kodi depuis votre ordinateur vers un Chromecast. Suivez simplement les instructions simples ci-dessous. Par conséquent, le moyen le plus rapide de diffuser du contenu Kodi sur votre téléviseur consiste à utiliser la fonctionnalité Cast Screen intégrée à Android. Méthode 1: Comment diffuser Kodi sur Chromecast en utilisant localCast. Pour utiliser Kodi Chromecast sur PC, voici comment faire. Entre temps, veillez à ce que votre Chromecast soit branché.

Envoyer le contenu de votre application PlayStation Video sur un téléviseur est la toute dernière nouveauté vous permettant de profiter de votre contenu PlayStation Video dans votre salon ou en déplacement.

En haut à droite du Chrome, vous avez les trois points alignés verticalement. Chrome effectuera une recherche, ensuite sélectionnez le. Le streaming de Kodi depuis un ordinateur est relativement simple. Kodi est plus facile à configurer sur un PC que sur un appareil Android. Pour diffuser du contenu, vous aurez besoin de trois choses installées: Le navigateur Internet Chrome. Comment installer Kodi sur une tablette Chrome ou téléphone Android. Il y a deux façons, comme vous pouvez diffuser le contenu de votre appareil Android connecté Kodi à Chromecast: manière longue, ni amicale puissance. Sélectionnez votre Chromecast et Kodi devrait commencer à jouer sur votre appareil.

Nous ne prenons plus en charge la configuration du Chromecast sur un ordinateur.

Installer le Kodi dans la fonte de chrome: une méthode lente et facile. Si la version précédente semble un peu difficile, ne vous inquiétez pas, il y a un autre moyen. Commencez par télécharger et ouvrir lapplication Chromecast sur votre téléphone. Jouer aux jeux vidéo sur Kodi 18 avec RetroPlayer. Tutoriel Kodi - 2018. Diffusez Kodi de votre ordinateur sur un Chromecast.

Suivez simplement les instructions étape par étape ci-dessous. Si vous êtes un utilisateur de Kodi, alors en installant des extensions et certains logiciels, vous pouvez jouer à des centaines de jeux gratuitement via des émulateurs. Donc, vous pouvez avoir un PC. Connectez votre PC au même réseau Wi-Fi que votre Chromecast. Comment diffuser Kodi avec Chromecast sur PC. Comment installer Kodi sur Samsung Smart TV.

https://aralenru.hatenablog.com/entry/2020/10/01/B%C3%B6ng%C3%A9sz%C5%91_friss%C3%ADt%C3%A9se_samsung_tv

« La meilleure application de télévision en direct pour kodi | トップページ | Télévision gratuite firestick »

コメント

この記事へのコメントは終了しました。